I think this is the most annoying bug actually regarding the workers, ans also enemies and sheeps.
When walking near a cliff, then trying to walk diagonally , workers, sheeps and enemies (notably healers) will falls, drown and die.
Another path finding issue is when workers tries to cross your fortress, sometimes, stairs make them stuck mid-air, or stuck in a climb-and-fall loop, which make the worker totally useless. (I found out this issue when designing an patrol area in my fortress).
Je pense que le bug le plus ennuyant est actuellement le calcul de trajectoire concernant les moutons, travailleurs et enemies.
Lorce qu'un PNJ marche pres d'un rebord, notemment un rebord en "escalier" et qu'il tente de le traverser en diagonale, le PNJ risque de chuter, de se noyer et de mourrir.
Une autre erreur de calcul de trajectoire est lorce que un travailleur essaye de traverser votre forteresse, il arrive souvent qu'il se retrouve coincé dans des escaliers, a mi-hauteur, ou coincé dans une boucle ou il essaye de monter l'escalier, puis en tombe, puis remonte etc... (Ce bug est tres prononcé lors de la création de zone de patrouille pour les travailleurs gardiens.)
When walking near a cliff, then trying to walk diagonally , workers, sheeps and enemies (notably healers) will falls, drown and die.
Another path finding issue is when workers tries to cross your fortress, sometimes, stairs make them stuck mid-air, or stuck in a climb-and-fall loop, which make the worker totally useless. (I found out this issue when designing an patrol area in my fortress).
Je pense que le bug le plus ennuyant est actuellement le calcul de trajectoire concernant les moutons, travailleurs et enemies.
Lorce qu'un PNJ marche pres d'un rebord, notemment un rebord en "escalier" et qu'il tente de le traverser en diagonale, le PNJ risque de chuter, de se noyer et de mourrir.
Une autre erreur de calcul de trajectoire est lorce que un travailleur essaye de traverser votre forteresse, il arrive souvent qu'il se retrouve coincé dans des escaliers, a mi-hauteur, ou coincé dans une boucle ou il essaye de monter l'escalier, puis en tombe, puis remonte etc... (Ce bug est tres prononcé lors de la création de zone de patrouille pour les travailleurs gardiens.)